https://media.netflix.com/fr/press-releases/netflix-renews-f-is-for-family-for-season-3



Netflix renouvelle la série comique animée F is for Family pour une troisième saison.

Dans la version originale de la saison 1, diffusée le 18 décembre 2015, Bill Burr, Laura Dern, Justin Long, Debi Derryberry et Haley Reinhart prêtent leurs voix à la famille Murphy, tandis que Sam Rockwell incarne le voisin sexy, Vic.

La famille Murphy est revenue sur les écrans pour une deuxième saison le 30 mai 2017, avec les voix de Mo Collins, David Koechner, Allison Janney, Michael Kenneth Williams et Travis Mills en tant qu’invités.

La série F is for Family, réalisée par Bill Burr et Michael Price (Les Simpson), lauréat d’un Emmy Award, relate l’histoire de la famille Murphy dans les années 1970, une époque où l’on pouvait encore gifler ses enfants, fumer à l’intérieur et emporter une arme à feu dans un aéroport.

Bill Burr prête sa voix au patriarche ronchon, Frank Murphy ; Laura Dern à sa femme, Sue ; Justin Long au fils adolescent, Kevin ; Haley Reinhart au plus jeune fils, Bill ; Debi Derryberry à la fille, Maureen ; et Sam Rockwell au célibataire en vogue et voisin de la famille, Vic.

F is for Family est une production de Gaumont Television et Wild West Television, et Bill Burr, Vince Vaughn, Peter Billingsley et le showrunner Michael Price en sont les producteurs exécutifs. Michael Lagnese et Victoria Vaughn (Wild West Television) en sont les coproducteurs exécutifs.




Facebook Comments