https://media.netflix.com/fr/press-releases/netflix-renews-dear-white-people-for-season-two



Les cours reprennent bientôt ! Netflix a annoncé le renouvellement de Dear White People pour une deuxième saison de la série originale interprétée par Logan Browning, Brandon P. Bell, Antoinette Robertson, DeRon Horton, John Patrick Amedori, Ashley Blaine Featherson et Marque Richardson. Le tournage des dix épisodes de la saison 2 est prévu courant 2017.

Créé par Justin Simien qui en assure également la production exécutive, Dear White People est disponible sur Netflix dans le monde entier depuis le 28 avril 2017. Yvette Lee Bowser reprend son rôle de showrunner, tandis que Stephanie Allain et Julia Lebedev assurent la production exécutive.

Dear White People est produit par Lionsgate pour Netflix.

Pour plus de détails sur Dear White People, déjà disponible sur Netflix, consultez netflix.com/dearwhitepeople et le site Presse de Netflix.

À propos de Dear White People

Situé dans une université prestigieuse fréquentée essentiellement par des étudiants blancs et où les tensions raciales sont palpables, Dear White People dépeint avec humour une Amérique « post-raciale » qui mêle les concepts universels de quête d’identité et d’un destin personnel unique. La série satirique, suite du film éponyme de 2014 salué par la critique, s’intéresse à un groupe d’étudiants noirs de l’Université de Winchester. On y découvre leurs démêlés avec l’injustice sociale, les préjugés culturels, la (soi-disant) bien-pensance et l’activisme, paysage contrasté où vivent ces jeunes adultes du nouveau millénaire. À coup d’ironie mordante, de fausse modestie et d’une honnêteté parfois brutale, Dear White People se veut le reflet teinté d’humour des enjeux qui accablent la société actuelle.

Twitter / @DearWhitePeople

Instagram / @DearWhitePeople

Facebook / Dear White People




Facebook Comments