http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11/25/netflix-canada-decembre-2016-films_n_13232278.html



Les Fêtes approchent et c’est le moment parfait pour partager des moments de qualité en famille, pour bien manger, et pour prendre un peu de temps pour soi enroulé dans une couverture devant la télé, et plus spécifiquement en étant branché sur Netflix.

Le service de streaming sortira un lot de nouvelles séries et nouveaux films qui vous donneront envie de rester le nez à votre écran.

Le drame historique 12 years a slave et le thriller The Hurt Locker font partie des films excellents et primés qui arriveront en décembre.

Pour ce qui est du contenu original de Netflix, on retrouvera le biopic de Barack Obama intitulé Barry puis Call me Francis une mini-série sur la vie du pape François.

Regardez la galerie ci-dessous pour en savoir davantage sur l’offre de Netflix Canada en décembre et ce qu’on ne veut pas manquer dans le texte dessous.

Close

Films :

Barry

Cette biographie signée Netflix suit la vie de Barack Obama alors qu’il était étudiant à New York. Ça devrait être une chouette distraction alors que le monde se prépare à la présidence de Donald Trump.

12 years a slave

Le film de Steve McQueen datant de 2013, basé sur une histoire vraie, suit la vie de Solomon Northup, un homme noir libre qui est enlevé et vendu à des esclavagistes. Émotions au rendez-vous.

Télévision :

Fuller House – Saison 2
Non, c’est une blague!

Captive – Saison 1

Cette série documentaire va en profondeur dans les situations ayant a trait aux otages à travers le monde et explore les négociations tendues et terrifiantes qui s’en suivent jusqu’à une résolution (ou pas).

Call me Francis – Saison 1

Une autre série originale de Netflix. Call me Francis est une série en quatre parties qui suit le début de la vie de Jorge Mario Bergoglio avant qu’il devienne le premier pape d’Amérique latine.




Facebook Comments