https://media.netflix.com/fr/press-releases/netflix-announces-first-slate-of-series-and-films-based-on-the-stories-of-mark-millar



Hollywood, Californie – Mardi 17 juillet 2018 – Netflix, leader mondial de la télévision en streaming, annonce sa première liste de films et séries inspirés des histoires de Mark Millar. Netflix a acheté l’année dernière la société de Mark Millar, Millarworld, et développe depuis des projets avec Mark et Lucy Millar, dont The Magic Order, première bande dessinée publiée par Netflix et meilleure vente parmi les franchises du secteur de ces dernières 20 années.

Pour Millar : « Ma femme Lucy et moi-même travaillons depuis onze mois chez Netflix, et cette collaboration est au-delà de tout ce qu’on attendait. Voir sortir un film inspiré de votre travail tous les deux ans est déjà merveilleux, mais voir plusieurs titres sortir tous ensemble, servis par les meilleurs talents, c’est fabuleux. Il s’agit là de scénaristes et de réalisateurs à qui j’écris des lettres de fan depuis dix-huit mois, alors me retrouver à travailler avec eux maintenant, c’est follement excitant. C’est l’environnement le plus créatif qu’il m’ait été donné de connaître, et je me précipite sur mon ordinateur tous les matins. »

Parmi les séries originales en préparation figurent :

Jupiter’s Legacy

Merci d’inclure le lien http://netflix.com/jupiterslegacy à vos articles.

Épopée américaine multigénérationnelle de super-héros, Jupiter’s Legacy suit les tout premiers super-héros au monde, ceux qui ont reçu leurs pouvoirs dans les années 1930. Depuis, ils sont devenus l’arrière-garde vénérée, tandis que leurs enfants dotés de super-pouvoirs s’efforcent de se montrer à la hauteur des exploits légendaires de leurs parents. Steven S. DeKnight (Marvel’s Daredevil, Spartacus, Buffy contre les vampires), qui vient de signer un accord avec Netflix, sera le showrunner de la série dont il assurera la production exécutive avec Lorenzo di Bonaventura et Dan McDermott. Il réalisera en outre le premier épisode.

Portrait de Steven S. DeKnight ici(merci de le télécharger et de ne pas poster le lien)

American Jesus

Merci d’inclure le lien http://netflix.com/americanjesus à vos articles.

Série multilingue (espagnol/anglais), American Jesus suit un garçon de douze ans qui découvre soudain qu’il est revenu dans la peau de Jésus-Christ, désormais capable de transformer l’eau en vin, de faire marcher les invalides et même de ressusciter les morts ! Comment va-t-il gérer son destin et diriger le monde au cœur d’un conflit qui menaçait depuis mille ans ? Everardo Gout (Marvel’s Luke Cage, Sacred Lies, Mars, Banshee, Aquí en la tierra) et Leopoldo Gout (Le grand jeu, Instinct) seront coshowrunners et producteurs exécutifs de la série. Everardo Gout sera en outre à la réalisation.

Parmi les films en production figurent :

Empress

Merci d’inclure le lien http://netflix.com/empress à vos articles.

Mariée au pire dictateur de la galaxie, le roi Morax, la reine Emporia s’enfuit du palais avec ses enfants et sa famille et doit à tout prix se cacher de Morax et de son armée, même s’il lui faut pour ça se téléporter de planète en planète. La scénariste Lindsey Beer (Chronique du tueur de roi, Sierra Burgess Is a Loser, en cours d’écriture pour Netflix, et Wizards of Once, pour DreamWorks Animation) adapte la bande dessinée pour le cinéma, avec Joe Roth et Jeff Kirschenbaum (Le voyage de Docteur Dolittle, Maléfique) à la production.

Huck

Merci d’inclure le lien http://netflix.com/huck à vos articles.

Dans une tranquille petite station balnéaire, Huck utilise ses pouvoirs pour faire une bonne action par jour. Ses voisins lui rendent la monnaie de sa pièce en ne divulguant pas son secret. Mais quand un nouveau venu alerte les médias, un véritable cataclysme propulse Huck dans une aventure qui va tout changer. Ted Melfi (Les figures de l’ombre, St. Vincent) adapte la bande dessinée pour le cinéma, avec Neal H. Moritz et Toby Jaffe à la production.

Sharkey The Bounty Hunter

Merci d’inclure le lien http://netflix.com/sharkeythebountyhunter à vos articles.

Vivant dans un univers de science-fiction extraordinaire, Sharkey est un ouvrier chasseur de primes qui traque les criminels à travers la galaxie dans son camion glacier propulsé par une fusée. Aidé de son complice âgé de dix ans, il est sur la piste de la plus grosse prime de sa carrière. Sharkey the Bounty Hunter sera adapté et publié sous forme de bande dessinée Millarworld/Netflix l’année prochaine. Quant au scénariste Michael Bacall (Scott Pilgrim, 21 Jump Street), il prépare le scénario du film qui sera ensuite tourné.

À propos de Netflix

Avec 130 millions d’utilisateurs dans plus de 190 pays profitant de séries, documentaires et films dans une multitude de genres et de langues, Netflix est le leader mondial du divertissement en ligne. Grâce à un forfait sans engagement, les abonnés Netflix bénéficient d’un accès illimité aux programmes, où et quand ils le souhaitent, sur les écrans connectés. L’utilisateur peut regarder, suspendre et reprendre la lecture de ses programmes à tout moment, sans aucune publicité.

À propos de Mark Millar et de Millarworld

Millarworld, filiale de Netflix, est une société de divertissement dirigée par Mark et Lucy Millar. Parmi les franchises de comics de Millarworld figurent Wanted, Kingsman, Reborn, Empress, Kick-Ass, Jupiter’s Legacy et tant d’autres qui ont connu un immense succès en tant que franchises mondiales couvrant l’édition, le cinéma, l’habillement, le jeu vidéo et les jouets depuis quatorze ans. Lors des années passées chez Marvel, Mark a écrit quelques-uns des livres les plus vendus de notre génération et influencé les plus célèbres des films de Marvel. Son livre, The Ultimates, a été nommé Comic Book de la décennie par le magazine Time, tandis que son opus Red Son, reste le meilleur roman graphique de tous les temps sur Superman.




Facebook Comments