https://media.netflix.com/fr/press-releases/lily-james-and-armie-hammer-board-ben-wheatleys-rebecca-for-working-title-and-netflix



  • Accroche : Le réalisateur britannique plébiscité Ben Wheatley (Kill List, High-Rise) travaille sur la nouvelle adaptation du thriller gothique et romantique culte de Daphne du Maurier, avec un scénario de Jane Goldman (Kingsman, X-Men : Le Commencement). Le long-métrage raconte l’histoire d’une jeune mariée qui arrive dans l’imposante et sombre propriété de sa belle-famille sur la côte anglaise. Elle doit alors y affronter le charme noir de la première épouse défunte de son mari, la mystérieuse Rebecca, qui continue à hanter le domaine.
  • Distribution : Lily James (Mamma Mia! Here We Go Again, Les heures sombres), Armie Hammer (Call Me By Your Name, Une femme d’exception)
    • Lily James a récemment joué dans Mamma Mia! Here We Go Again. On l’a également vue dans Baby Driver aux côtés d’Ansel Elgort, dans Les heures sombres qui a triomphé aux Oscars, et dans Cendrillon.
    • Armie Hammer sera bientôt sur les écrans dans Une femme d’exception de Mimi Leder, dans Hotel Mumbai d’Anthony Maras, et dans le prochain long-métrage de Babak Anvari. Elle est déjà connue pour ses rôles dans Call Me By Your Name, Sorry to Bother You, Nocturnal Animals, J. Edgar et The Social Network, ainsi que dans Free Fire, la comédie d’action de Ben Wheatley.
  • Réalisateur : Ben Wheatley (Free Fire, High-Rise)
  • Producteurs : Eric Fellner et Tim Bevan de Working Title ; Nira Park

À PROPOS DE WORKING TITLE FILMS :

La société Working Title Films, codirigée par Tim Bevan et Eric Fellner, a déjà produit plus de 100 films qui ont généré plus de 7,5 milliards de dollars dans le monde entier. Son palmarès comprend 14 Oscars, 40 BAFTA, le prix spécial « David O. Selznick Achievement Award » de la Producers Guild of America et plusieurs distinctions prestigieuses aux festivals internationaux de Cannes et de Berlin. Parmi les titres de Working Title récemment sortis figurent Les heures sombres, réalisé par Joe Wright et interprété par Gary Oldman, dans le rôle de Winston Churchill, ainsi que Kristin Scott Thomas et Ben Mendelsohn ; Baby Driver, réalisé par Edgar Wright et avec Ansel Elgort, Lily James et Jamie Foxx ; Confident royal, réalisé par Stephen Frears et interprété par Judi Dench dans le rôle de la reine Victoria ; Johnny English contre-attaque, réalisé par David Kerr et avec Rowan Atkinson ; et Gentlemen cambrioleurs, réalisé par James Marsh et avec Michael Caine, Jim Broadbent, Tom Courtenay et Ray Winstone. Working Title travaille également à la production de plusieurs films qui sortiront prochainement, dont Marie Stuart, reine d’Écosse, avec Josie Rourke à la réalisation, et Saoirse Ronan et Margot Robbie à l’affiche ; Alex, le destin d’un roi, une réalisation de Joe Cornish avec Patrick Stewart et Rebecca Ferguson ; Radioactive, un biopic sur Marie Curie réalisé par Marjane Satrapi et interprété entre autres par Rosamund Pike et Sam Riley ; l’adaptation par Tom Hooper de la comédie musicale Cats composée par Andrew Lloyd Webber, avec Ian McKellen, Jennifer Hudson, James Corden et Taylor Swift ; ainsi qu’un projet de Danny Boyle et Richard Curtis dont le nom n’a pas encore été dévoilé, mais qui sera interprété par Lily James, Himesh Patel et Kate McKinnon.




Facebook Comments