L’occasion de (re)découvrir ce petit bijou méconnu, qui a marqué le début des années 2000. Et de se préparer pour la suite qui arrive bientôt.

Ça y est, le retour des Gilmore girls n’aura jamais été aussi proche ! En effet, alors que la suite de la série, qui prendra la forme d’un revival exceptionnel de 4 épisodes de 90 minutes chacun, est attendue d’ici la fin de l’année sur Netflix, la plateforme de streaming vient enfin de mettre à disposition de ses abonnés les 7 premières saisons, diffusées entre 2000 et 2007 sur The WB (puis The CW) aux États-Unis.

Et si cela permettra aux fans pur et dur du clan Gilmore de replonger dans leur série culte dans les meilleures conditions (remasterisée en haute définition), cette bonne nouvelle est surtout l’occasion pour tous les autres, qui seraient passés à côté de Gilmore Girls au moment de sa diffusion, de découvrir, enfin, ce petit bijou encore trop méconnu des années 2000. Afin d’être prêt au mieux pour l’arrivée prochaine de Gilmore Girls : Une nouvelle année. Mais avant tout carGilmore Girls est vraiment une série pas comme les autres, à côté de laquelle il serait dommage de passer.

Que vous soyez déjà conquis, ou que le nom de Stars Hollow ne vous dise rien, voilà pourquoi quelques épisodes vont suffire à vous faire (re)tomber follement amoureux de Gilmore Girls

Parce qu’elle n’a rien d’une énième série familiale à la « 7 à la maison »

See full story on Gilmore Girls arrive sur Netflix : pourquoi vous allez forcément tomber amoureux de la série ! – News Série Séries à la TV – AlloCiné

Facebook Comments