http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637595.html



Bloodline : le premier teaser de la nouvelle série de Netflix – News Séries – AlloCiné

Bloodline : le premier teaser de la nouvelle série de Netflix

Par Pascal Muscarnera — 23 oct. 2014 à 15:50


facebook


Tweet


G+Google






Développée par les créateurs de « Damages » sous le titre provisoire « Untitled KZK Project », la série va voir le jour prochainement sur Netflix. La plateforme de streaming américaine dévoile une première vidéo promotionnelle de « Bloodline ».


Netflix vient d’annoncer l’arrivée prochaine de Bloodline, une création originale développée par Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler, le trio de choc à l’origine de Damages. La série, sur les secrets et blessures d’une famille très unie, réunit un casting alléchant, avec en tête Kyle Chandler (Friday Night Lights), Ben Mendelsohn (The Dark Knight Rises), Linda Cardellini (Mad Men), Sam Shepard (L’étoffe des héros) et Sissy Spacek (Carrie). L’intrigue débutera avec le retour au sein du clan d’un des membres de la fratrie considéré comme le « mouton noir » de la tribu.

Les 13 épisodes de la série seront proposés sur Netflix à partir du mois de mars 2015 dans tous les pays où le site est disponible. Les abonnés français pourront donc découvrir le show dès cet hiver. En attendant, voici un tout premier teaser ci-dessus…


facebook


Tweet


G+Google

Alien: Covenant




Ça sort le mercredi 10 mai au ciné !

Alien: Covenant

X

Donner mon avis sur le site |
Qui sommes-nous |
Recrutement |
Contact |
Publicité |
CGU |
Charte | ©AlloCiné

Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute)


Back to Top

 





Facebook Comments